Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'un coeur brisé
24 août 2004

Un peu plus sur ma vie.... Prénom : Vanessa Age :

Un peu plus sur ma vie....

Prénom : Vanessa

Age : 17 ans

Obligation : Terminale ES

Ambition : Profiter de la vie

Moyens pour y parvenir : être Heureuse

Pour cela ..... Trouver un copain ?????

Avantages : Gentille, sympa, tétu, franche.

Défauts : N'as pas le temps, as une mère envahissante, ne fait pas confiance aux mecs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
stp vanessa, je suis une fille désespérée ke doi je faire si je sui tombée follement amoureuse d'un ami, un trés bon ami? tous les soirs, je vis mon enfer. Il "aime" (soit disant,enfin...intéréssé) une autre k'il a rencontrée sur le net, et il se sont jamais vu. je ne pe pas dire ske je ressen pour lui car il me considère comme son amie et je croi kil ne voit pas plus loin. il a tjrs était là pr moi dans les moments difficiles et dans mes problèmes.et mnt, je l'aime à en mourir!!!toi ki dit: "être heureuse", comment dois-je l'être sans amour??????<br /> stp aide moi, et vous les auters ki lisez ce commentaire, aidez moi!!!!!!!!
V
stp vanessa, je suis une fille désespérée ke doi je faire si je sui tombée follement amoureuse d'un ami, un trés bon ami? tous les soirs, je vis mon enfer. Il "aime" (soit disant,enfin...intéréssé) une autre k'il a rencontrée sur le net, et il se sont jamais vu. je ne pe pas dire ske je ressen pour lui car il me considère comme son amie et je croi kil ne voit pas plus loin. il a tjrs était là pr moi dans les moments difficiles et dans mes problèmes.et mnt, je l'aime à en mourir!!!toi ki dit: "être heureuse", comment dois-je l'être sans amour??????<br /> stp aide moi, et vous les auters ki lisez ce commentaire, aidez moi!!!!!!!!
V
stp vanessa, je suis une fille désespérée ke doi je faire si je sui tombée follement amoureuse d'un ami, un trés bon ami? tous les soirs, je vis mon enfer. Il "aime" (soit disant,enfin...intéréssé) une autre k'il a rencontrée sur le net, et il se sont jamais vu. je ne pe pas dire ske je ressen pour lui car il me considère comme son amie et je croi kil ne voit pas plus loin. il a tjrs était là pr moi dans les moments difficiles et dans mes problèmes.et mnt, je l'aime à en mourir!!!toi ki dit: "être heureuse", comment dois-je l'être sans amour??????<br /> stp aide moi, et vous les auters ki lisez ce commentaire, aidez moi!!!!!!!!
B
stp vanessa, je suis une fille désespérée ke doi je faire si je sui tombée follement amoureuse d'un ami, un trés bon ami? tous les soirs, je vis mon enfer. Il "aime" (soit disant,enfin...intéréssé) une autre k'il a rencontrée sur le net, et il se sont jamais vu. je ne pe pas dire ske je ressen pour lui car il me considère comme son amie et je croi kil ne voit pas plus loin. il a tjrs était là pr moi dans les moments difficiles et dans mes problèmes.et mnt, je l'aime à en mourir!!!toi ki dit: "être heureuse", comment dois-je l'être sans amour??????<br /> stp aide moi, et vous les auters ki lisez ce commentaire, aidez moi!!!!!!!!
B
pour la mere envahissante bon courage car c est pour toutes la vie<br /> <br /> pour les mecs ta bien raison ya qu une chose qu il les interesse et c est pas la meme chose que toi pour sa il faut du temps <br /> alors prends le il t evitera les conneries!!<br /> kiffer la vie c claire mais avant construit la c est mieux mais jte di sa car jsui ambitieux <br /> a part sa envoie ta photo jverrai ce que je peux faire bisous BenDaviD
Journal d'un coeur brisé
Publicité
Publicité